Ambassadeurs région de Mégantic

Stéphane Lavallée

Stephane_Lavallee

Suite à l’obtention d’un baccalauréat en communication à l’Université du Québec à Montréal, Stéphane Lavallée, originaire de Lac-Mégantic, commence sa carrière comme journaliste au quotidien La Tribune de Sherbrooke en 1984. Il occupe par la suite le poste de chef de pupitre et de directeur de l’information.

En 1998, il fait un bref passage à La Presse avant de prendre la direction de Médias Transcontinental, où il dirigera la salle de rédaction de l’hebdomadaire Les Affaires pendant près de trois ans. Il assume ensuite la direction de la section des nouvelles économiques au quotidien La Presse pendant six ans.

Son cheminement de carrière l’amène en 2007 à occuper le poste d’éditeur du journal Les Affaires, il y dirige à ce moment, un repositionnement majeur de cette publication. Ce virage stratégique, tant au point de vue éditorial que dans la refonte graphique, est alors couronné de succès.

Note légale Le Club Ambassadeurs région de Mégantic est géré par la Chambre de commerce région de Mégantic et les personnalités recrutées à titre d'ambassadeurs n'assument aucune responsabilité financière, aucune responsabilité de représentation et n'ont aucun lien d'affaires avec le Club Ambassadeurs et la Chambre de commerce région de Mégantic.