Ambassadeurs région de Mégantic

Marc Poirier

Marc_Poirier

Natif de Frontenac, la carrière de Marc Poirier débute à Sherbrooke lors d’un concours de mannequin. Faisans bonne figure, il décroche rapidement des contrats dans une agence de Sherbrooke.

Peu de temps après, il tente sa chance sur la scène montréalaise. De fil en aiguille, ses contrats se multiplient au Canada et il réussit à percer le marché international comme en fait foi l’association de son image aux produits de Alfa Roméo, de Prada en Italie, de Christian Dior en Chine, en Allemagne, en Autriche, au Portugal et au Panama.

En plus de ses apparitions sur papiers couchés, Marc verse dans la publicité Internet. Il est apparu dans des publicités web pour les rasoirs Brown et l’une des publicités pour le compte de MGM Hotel à Las Vegas dans laquelle il est apparu, a obtenu plusieurs prix d’excellence.

Marc diversifie son art et fait une percée au cinéma ou il décroche le rôle de Ken dans le film Québec-Montréal. Son image de marque n’est plus à faire et on peu aussi bien le voir endossant le rôle d’un camionneur dans une publicité de Coor’s Light que sur une douzaine de pages couverture pour les très populaires romans Harlequin. Il est le visage de la couverture du prestigieux magazine L’Actualité d’avril 2009 et la désormais célèbre valise 24 du Banquier diffusée sur le réseau TVA.

Note légale Le Club Ambassadeurs région de Mégantic est géré par la Chambre de commerce région de Mégantic et les personnalités recrutées à titre d'ambassadeurs n'assument aucune responsabilité financière, aucune responsabilité de représentation et n'ont aucun lien d'affaires avec le Club Ambassadeurs et la Chambre de commerce région de Mégantic.